Soirée-bénéfice 2024 | FBAnQ

Soirée-bénéfice
Ovation à l'innovation

FBAnQ_OVATION_Tuile_SaveTheDate_1080x1080.jpg

La Fondation de BAnQ est ravie de vous convier à vivre une expérience unique lors de sa 6e soirée-bénéfice annuelle Ovation à l’innovation le 27 mai 2024 à la Grande Bibliothèque de BAnQ, au Quartier latin à Montréal !

Cette soirée de célébrations sera une occasion privilégiée de découvrir sous un nouveau jour les innovateurs et innovatrices d’ici ayant forgé notre Histoire, ainsi que ceux et celles qui contribuent à construire notre avenir. Nous souhaitons rendre une vibrante ovation aux passionnés, aux idées qui s'entrelacent, se partagent et s'influencent mutuellement. Grâce aux ressources exclusives de BAnQ, nous mettrons en lumière ces manifestations innovantes à travers le passé, le présent et le futur, dans un cadre convivial et inspirant.

Vous aurez l'opportunité de plonger dans l'Histoire à travers des rencontres interactives et des discussions captivantes, mettant en avant des figures historiques emblématiques, des inventeurs audacieux et des artistes révolutionnaires. C'est une chance rare d’avoir un aperçu privilégié des forces motrices qui façonnent notre monde en évolution constante et de lever le voile sur ces pionniers qui ont pavé la voie à l'innovation moderne.

Les invités auront l'occasion de se connecter au passé tout en célébrant le présent, engageant ainsi une conversation dynamique entre les générations d'innovateurs et d'innovatrices qui ont modulé notre monde.

Retrouvez-nous pour une soirée inoubliable où passé et présent se rejoignent pour créer un dialogue vibrant. Ensemble, portons une chaleureuse ovation à l'innovation sous toutes ses formes et continuons à construire un avenir où les idées brillantes se forment et s'épanouissent, tels des bourgeons prometteurs au printemps.

Détails de la soirée

Lundi 27 mai 2024, 18h

Grande bibliothèque

475, boulevard de Maisonneuve Est