Bienvenue à Karine et Annabelle !

Bienvenue à Karine et Annabelle !

La Fondation de BAnQ a accueilli ce printemps deux nouvelles collaboratrices : Karine Faucher Lajoie, coordonnatrice aux opérations philanthropiques et Annabelle Rodrigue, comptable.

Durant ses études en littérature, Karine Faucher Lajoie a acquis une grande expérience en administration et coordination. En 2020 elle amorce un tournant dans sa carrière en obtenant un poste de coordonnatrice au sein d’une Fondation. Riche de cette première expérience, son amour de la philanthropie la pousse à approfondir ses connaissances en suivant plusieurs formations avant de se joindre, avec grand bonheur, à l’équipe de la Fondation de BAnQ.

Après des études en sciences comptables, Annabelle Rodrigue a appris les rouages de la comptabilité d’OSBL en travaillant au sein d’organismes culturels depuis 2019. Elle y découvre également un aspect passionnant de son travail, soit l’optimisation des processus administratifs et comptables d’un milieu. Elle saisit l’importance de mettre en valeur le patrimoine culturel de l’ensemble du Québec, via toutes ses formes, et est donc fière de se joindre à l’équipe de la Fondation de BAnQ, afin de participer aux actions d’un organisme qui fait rayonner la culture québécoise.